Le Groupe Védici

Le Groupe Védici est spécialisé en médecine, chirurgie, obstétrique, soins de suite, diagnostic et traitement du cancer. L’ambition des deux fondateurs de Védici, Jérôme Nouzarède et le Dr Michel Bodkier, est de construire, sur la durée, un groupe d’hospitalisation privée, institutionnel, fondant sa stratégie sur une valeur clé, le respect.

Respect du patient mais aussi des médecins, des salariés, des autorités sanitaires et sociales, et des partenaires économiques. Le Groupe est animé par une équipe mixte, médecins et gestionnaires, resserrée et dynamique qui, avec les directeurs des établissements, est à l’écoute des praticiens pour les accompagner dans leurs projets d’installation et de développement. Védici se singularise par un partenariat renforcé avec ses équipes médicales et pour cela implique les praticiens dans les instances de décision de ses établissements. Le groupe accompagne l’innovation, commence à établir des collaborations de recherche avec les grands instituts mondiaux et participe déjà à la formation des internes.

Védici est un « bâtisseur » qui adapte ou reconstruit ses établissements pour répondre à l’évolution des projets médicaux, à l’apparition des nouvelles techniques et aux nouvelles missions qui leur sont confiées par les agences régionales de santé.

Aujourd’hui le Groupe Védici rassemble 31 établissements de soins distincts et est aujourd’hui le troisième opérateur de cliniques privées en France (le secteur privé représente 30% des établissements de santé en France et traite 60% de l’activité chirurgicale).

Consulter le site vedici.fr